Makarora - Queenstown

Publié le par Lussy

Kia Ora!


Je sais, vous l'attendiez tous : voici la suite de mes aventures!


Après Franz Josef, nous avons pris la direction de Makarora, petite halte avant d'atteindre Queenstown, la plus grande ville du Sud de l'île du Sud. Quelques photos prises sur la route...


SDC10760


SDC10763


SDC10769


SDC10793


Nous découvrons très agréablement notre backpacker d'un soir. L'un des meilleurs parmi tous ceux où je suis allée...


SDC10805


Six personnes en moyenne par chalet, avec salle de bain integrée s'il vous plaît!!! Le grand luxe!


SDC10812


Le lendemain matin, nous reprenons la route direction donc Queenstown. En chemin, nous faisons plusieurs arrêts, à commencer par le lac Hawea...


SDC10844


SDC10845


SDC10857


Quelques photos prises dans le bus (désolée pour les reflets et les flous...)


SDC10829


SDC10860


A midi, nous nous arrêtons à Wanaka pour une heure. Le temps de profiter de la zénitude ambiante de l'endroit.


SDC10863


SDC10865


SDC10882


Dans l'après-midi, nous stoppons dans une sorte de marche de légumes. Nous pensions y faire des affaires mais en réalité, il n'y avait rien d'intéressant et c'était même parfois plus cher qu'ailleurs! Nous sommes donc allés nous balader dans un petit jardin avoisinant, au beau milieu de roses et autres fleurs en tout genre...


SDC10889


Dernier arrêt de la journée pour les quelques suicidaires (perturbés, inconscients, chanceux... appelez-les comme vous voulez) du groupe : trois personnes parmi nous avaient décidé de s'envoyer en l'air et en réalité, onze ont franchi le cap!


Pour ma part, j'en ai tellement vu que c'est à peu de choses près comme si je l'avais fait! Parfait! Hum...


SDC10894


SDC10895


Même si je ne suis pas convaincue qu'on prenne le temps d'apprécier le cadre quand on s'apprête à se jeter dans le vide, avouez que c'est plutôt pas mal...


En fin d'après-midi, nous arrivons finalement à Queenstown. Charmante petite ville qui vit au rythme des sports extrêmes (saut à l'élastique, chute libre, rafting, canyoning, jet, parapente, ...). Une ville très touristique et qui bouge beaucoup!


SDC10910


Le deuxième soir, petite sortie pour célèbrer ma rupture avec Cricri. Il s'en va pour Christchurch, je poursuis ma route vers le Sud. C'est la que nos routes se séparent...


SDC10919


SDC10922


SDC10928

 


Voilà pour ce chapitre. Le meilleur est à venir!

 

 

 

Publié dans Road Trip Lussy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Simplement Waouhhhh. Il faut vraiment aller en NZ, avec tout ce que tu nous montres et nous expliques.C'est superbe... Bisous JO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je confirme a 200%! Un voyage a faire des que possible...<br /> <br /> <br />