End of my trip

Un grand BONJOUR à tout mon petit monde! Me voilà désormais "installée" à Christchurch jusqu'à mon départ qui aura lieu dans très exactement... Nan, je blague, vous ne saurez pas quand (Maman, arrête d'insister!). Bref, après Milford Sounds, inutile de...

Ola! Un nouvel article concernant l'une des meilleures étapes de mon trip : le Fiordland, plus grand parc national du pays (1,25 millions d'hectares). Un paradis pour les amoureux de nature et de vie sauvage, en vertu de ses forêts tropicales denses qui...

Kia Ora! Je sais, vous l'attendiez tous : voici la suite de mes aventures! Après Franz Josef, nous avons pris la direction de Makarora, petite halte avant d'atteindre Queenstown, la plus grande ville du Sud de l'île du Sud. Quelques photos prises sur...

Ciao tutti! Un nouvel article en attendant le départ du bus qui nous conduira aujourd’hui à Makarora. Après Abel Tasman, nous sommes donc allés découvrir la côte Ouest de l’île du Sud, en commençant par la petite bourgade de Barrytown, 12 habitants (22...

Après une journée passée à Picton dans un cadre que je croyais inégalable, me voilà repartie pour de nouvelles aventures direction Marahau, petit village de Abel Tasman, région située au Nord de l'île du Sud. C'était mon tout premier voyage avec Stray,...

J'ai écrit cet article mardi mais il m'est difficile d'accéder à internet... Il y aura donc un petit décalage! Ca y est, j'y suis : j'ai posé le pied sur les terres de l'île du Sud! Pour y parvenir, j'ai donc emprunté le Ferry Interislander, qui en plus...

Coucou! Ayant un peu de temps libre avant de mettre le pied sur le Ferry qui va m'emmener à Picton, je vous envoie quelques photos que j'ai prise hier, sur la route pour Wellington, et aujourd'hui. Je suis passée par les Huka Falls, que j'avais déjà vu...

P our faire original, je vais commencer ce nouvel article en vous présentant à tous mes meileurs voeux pour 2010 : amour, santé, bonheur, paix, fraternité, épanouissement et voyages! Qu'elle vous comble de joie et vous pousse vers l'avant. Ca, c'est fait....

Après un petit moment sans donner signe de vie, voici enfin un nouvel article, plein de nouvelles fraîches et palpitantes! Enfin, non, pas exactement... Depuis notre départ du Northland, Macha et moi avons donc trouvé refuge du côté de Tauranga / Mount...

Ciao tutti! Comme je vous l’avais annoncé dans mon dernier article, voici le petit nouveau qui concernera donc ce que nous avons appris des bases de la culture maorie au cours de notre passage dans le Northland. Alors que j’étais avec mon amoureux, Macha...