Noel - Anniversaire - Nouvel An

Publié le par Lussy

Pour faire original, je vais commencer ce nouvel article en vous présentant à tous mes meileurs voeux pour 2010 : amour, santé, bonheur, paix, fraternité, épanouissement et voyages! Qu'elle vous comble de joie et vous pousse vers l'avant.

Ca, c'est fait.
 
Avec un peu de retard, je vous souhaite également un joyeux Noël! J'espère que vous avez bien mangé, bien bu, et que Santa Claus a été sympa avec vous! Sinon, c'est sans doute que vous n'avez pas été assez sage à ses yeux. Faites ce qu'il faut, et l'année prochaine sera meilleure!
De notre côté de la planète, nous avons fêter Noël de façon inédite. Sous le soleil et entre amis. Un peu morose de mon côté, Macha a continué la fête chez des amis. Je n'ai pas de photos, à part celles des échanges de cadeaux!
 
SDC10278
 
Macha qui déballe des cadeaux, c'est tout un processus... Elle l'observe, l'embrasse... Ca prend un certain temps...

SDC10280

Parfois, ça la fait marrer avant même de l'avoir ouvert. Faut pas chercher...

SDC10281 

SDC10283

Résultat des courses : des jumelles, pour pouvoir observer les oiseaux. Enfin, ça, c'est ce qu'elle dit... Mais j'ai bien compris qu'en réalité, c'était pour analyser la technique des surfeurs pour tenir debout sur la board!

SDC10284

Un ouvrage philosophique intitulé " Les femmes sont folles. Les hommes sont stupides ". Et oui, je reste convaincue que nous pouvons toujours progresser et nous enrichir intellectuellement.

SDC10285

Et un album photo La petite Sirène, où j'ai mis des photos de ... nous. Séquence émotion!

SDC10289

Quant à moi, j'ai eu un superbe haut dos nu, que je me suis empressée d'enfiler pour la soirée!

SDC10292

Le 26, c'était mon anniversaire (et oui... Pour tout ceux qui ont oublié, gare à vous!!!). Macha m'avait préparé avec tout son amour des fraises au chocolat chaud. Nous sommes ensuite allées en ville, essayer de faire la fête, en vain... Ben oui, allez comprendre, quand ça vient pas, ça vient pas...

SDC10305

SDC10301
 
SDC10311

Pour l'occasion, j'ai fait une lap dance en privé, rien que pour Macha, sur la terrasse. Elle était hystérique, je ne savais plus comment la contenir!

SDC10310

C'est chaud, c'est chaud!!!

Par contre, pour Nouvel An, nous avons eu droit à un repas mémorable chez des amis. Au menu, une superbe quiche (made by Lucho, un français, of course...) avec une moitié végétarienne! Puis, le plat chaud avait été préparé par une argentine (poêlée de légumes, soja, poivrons... avec ou sans poulet). Très goutu! Et pour finir en beauté, nous avons eu droit à une tarte tatin (exquise... A ce propos, vous connaissez la blague? Bon allez je vous la fait! Vous savez comment on fait une tarte tatin? (ouais, je sais, vous savez pas...) Ben vous faites une tarte et puis... Tiintiiin!... Bon, je sens que je n'ai pas déchaîné les foules avec celle-là mais en vrai, je vous assure, elle est plutôt drôle... enfin, si vous mettez vraiment tout votre coeur dans le Tiintiiin!!! et que votre public n'est pas a jeun...) et tenez-vous bien... Une galette des rois ! (le tout préparé par Matthieu et Charlène, des français... bien évidemment). C'était génial. Super bon, et nous avons ainsi fait découvrir l'une des traditions françaises à nos camarades d'Amerique du Sud et d'Allemagne! Les images sont juste là!
 
SDC10315

SDC10318

Benja et Macha

SDC10322

Toute la clique

SDC10324

SDC10326

SDC10329

SDC10336

Matthieu et sa galette!

SDC10343

Tithey, le plus jeune : 21 ans. Allez hop! File sous la table!!!

SDC10345

SDC10353

Voitures blindées du coup, les garçons ont dû aller dans le coffre! Si c'est pas des conditions déplorables ça monsieur...

SDC10366

SDC10380

Aux douze coups de minuit, nous étions sur la plage! Mission à moitié réussie!

Nous voilà donc en Janvier! C'est repartit pour de nouvelles aventures... Pour la suite, Macha et moi allons nous séparer (pour mieux se retrouver plus tard). Elle va rester dans le coin, et rechercher activement du travail, la fish factory étant fermée 2 semaines pendant les fêtes...
 
Quant à moi, je pars dès dimanche dans l'île du Sud. Une soudaine et persistante envie de visiter, de faire ce road trip tant attendu. Je pars en bus, avec de jeunes backpackers, comme moi. En plus du transport, je vais avoir droit à une visite guidée! C'est pas la classe ça?!? Je vais m'arrêter dans tous les endroits incontournables, avec quasiment une rando par jour! J'ai hâte de commencer...
 
J'ai planifié tout mon trip, je sais d'ores et déjà où je compte m'arrêter et rester plus longtemps pour visiter et ne pas perdre une miette de cette île si sauvage et unique! 
 
Je ferais tout mon possible pour alimenter le blog au fur et à mesure. J'espère vous en mettre plein les yeux!!!  

Publié dans Road Trip Lussy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très bonne et heureuse année ma caille d'amour!! Qu'elle t'apporte tout le bonheur possible et te permette d'exaucer tous tes reves...Tu me manques...Mille bizoux baveux!!! Nana<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne année ma belle!noel mémorable sur la plage!!!tiens nous au courant de tes nouvelles aventures accompagnées de magnifiques photos, histoire de nous faire rêver!!!<br /> je t'embrasse bien fort et prends soin de toi<br /> <br /> <br />
Répondre